Nos réseaux sociaux
Crédit Photo : © Lyon Sports Actu - Florentin Grandjean

Foot

OL : nouvelle double confrontation en amical contre Anderlecht

L’OL poursuit sa phase de préparation et dispute, ce samedi, un double match amical contre Anderlecht. Les coups d’envois seront donnés à 15h et 20h. Corentin Tolisso, Houssem Aouar, Maxence Caqueret et Tetê ne sont pas dans le groupe.

Nouvelle double confrontation pour l’OL. Après avoir affronté le Dynamo Kiev dans ce format, mardi dernier (1-3/3-0), c’est désormais Anderlecht que l’OL défie ce samedi, en Belgique. Une nouvelle occasion pour Peter Bosz de donner du temps de jeu à ses jeunes, qui ont brillé face aux ukrainiens.

36 joueurs convoqués



Pour affronter le club belge, Peter Bosz a une nouvelle fois convoqué un très large groupe. L’entraîneur lyonnais a appelé 36 joueurs pour faire le voyage en Belgique ; ils étaient 33 pour affronter le Dynamo Kiev.

Dans le groupe, s’ajoutent notamment Julian Pollersbeck, Jérôme Boateng et Damien Da Silva. Ces joueurs cadres avaient été laissés au repos contre Kiev afin de donner davantage de temps de jeu aux plus jeunes. A noter également l’apparition de deux jeunes de l’équipe réserve : Gaël Nsombi et Ahmed Djibe.

A l’inverse, trois joueurs n’ont pas été rappelés par Peter Bosz : Téo Barisic, Florent Sanchez (ex Da Silva) et Tetê, laissé aux soins.



Tolisso toujours aux soins, Cherki de retour



On note également le retour de Rayan Cherki dans ce groupe de 36 joueurs. L’attaquant lyonnais était déjà dans le groupe pour affronter Bourg-en-Bresse, premier match amical de la saison (4-2), mais avait été laissé sur le banc. Le français s’était blessé le 5 février dernier à Monaco (0-2) et n’a plus joué depuis.

A l’inverse, Corentin Tolisso est toujours aux soins, lui qui n’a toujours pas joué de matchs de préparation depuis son retour. Le brésilien Tetê n’est pas du voyage non plus, tout comme Houssem Aouar. Maxence Caqueret, touché à la cheville, n’a logiquement pas été convié non plus au voyage en Belgique.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot