Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Laura Jonin (@laura_jonin)

Foot

OL – West Ham : Lopes forfait tout comme Caqueret et Paquetá

Pour la réception de West Ham ce jeudi (21 H), à l’occasion du match retour des 1/4 de finale d’Europa League, Peter Bosz devra œuvrer sans eux.

La tâche s’annonce ardue. En cette veille de match européen, l’Olympique lyonnais a communiqué un groupe amoindri. Face à West Ham, qui a dernièrement annoncé le forfait de Kurt Zouma, Peter Bosz sera contraint de se passer des services d’Anthony Lopes, Maxence Caqueret et Lucas Paquetá. Tous les trois sont touchés physiquement et ne peuvent répondre à l’appel. S’ajoutent sans surprise à cette liste des absents Sinaly Diomandé et Rayan Cherki déjà forfaits depuis plusieurs semaines. Reparti de Londres avec le match nul à l’aller malgré un but de Tanguy Ndombélé (1-1), Lyon tentera coute que coute d’aller décrocher une qualification pour les demi-finales. À noter que Maxence Caqueret devrait être de retour juste avant le déplacement à Marseille le 1er mai prochain pour la 35e journée de Ligue 1.

Quatre jours après le match nul concédé sur le fil à Strasbourg (1-1), autant dire que les hommes de Peter Bosz seront attendus au tournant par leur public. Il s’agira de l’un des matches les plus importants de l’année. Celui qui peut faire basculer, en positif comme en négatif, une saison jusqu’ici mitigée.


Le groupe lyonnais au complet :


Natif de Lyon. Étudiant en deuxième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir aussi

Foot