Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Laura Jonin (@laura_jonin)

Foot

OM – OL : Anthony Lopes de retour, Bradley Barcola titularisé

En clôture de la 35e journée de Ligue 1, l’OL affronte l’OM ce dimanche (20 h 45) à Marseille. La composition de Peter Bosz est tombée avec plusieurs changements. Le jeune attaquant Bradley Barcola est notamment titulaire.

Du haut de ses 19 ans, Bradley Barcola va disputer son premier match en tant que titulaire avec l’OL. Voilà l’une des informations à retenir avant le coup d’envoi au stade Vélodrome. Pour sa première à Marseille en tant qu’entraîneur de Lyon, Peter Bosz a choisi un dispositif en 4-3-3. Après plusieurs semaines de blessure, Anthony Lopes est de retour dans les buts. Malo Gusto est préféré à Léo Dubois sur le flanc droit de la défense. Il sera accompagné d’Emerson Palmieri sur le côté gauche. Jérôme Boateng et Castello Lukeba formeront la charnière centrale.

Auteur d’un doublé lors du dernier match face à Montpellier, Houssem Aouar est aligné aux côtés de Thiago Mendes avec Lucas Paquetá en sentinelle. Le trio d’attaque est quant à lui composé de Karl Toko-Ekambi à gauche, Moussa Dembélé en pointe et donc Bradley Barcola à droite.

La rencontre sera à suivre sur les antennes de Prime Video dès 20 h 45.


La composition lyonnaise :



La composition marseillaise :


Natif de Lyon. Étudiant en deuxième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir aussi

Foot