Nos réseaux sociaux
Capture d'écran YouTube OL

Foot

OM – OL : Tolisso seul absent du groupe lyonnais

Le groupe de Laurent Blanc est connu à la veille du choc de la 14e journée de Ligue 1 entre l’OM et l’OL. Comme prévu, le milieu de terrain Corentin Tolisso, blessé, est le seul manquant à l’appel.

C’est un groupe quasiment au complet dont disposera Laurent Blanc à Marseille. A la seule exception de Corentin Tolisso, sorti sur blessure à Rennes (3-2) pendant la 11e journée du championnat, l’entraîneur de l’OL va bénéficier de tous ses joueurs lors du déplacement au stade Vélodrome, dimanche soir, pour défier à l’OM. Le coup d’envoi de la rencontre sera sifflé à 20 h 45 par François Letexier. Le match sera diffusé sur les antennes de Prime Video.


Kumbedi pour la troisième fois avec les pros


Il est important de souligner la présence de Saël Kumbedi parmi les 22 joueurs convoqués. Arrivé pendant le mercato estival, l’arrière droit de 17 ans apparaît pour la troisième fois dans le groupe professionnel cette saison. Le numéro 20 du club rhodanien était entré en jeu pendant 16 minutes lors de la 9e journée à Lens (1-0) sous Peter Bosz. Il a été rappelé, cette fois-ci par Laurent Blanc, lors du dernier match face au LOSC (1-0) bien que resté sur le banc aux côtés des remplaçants.


Le groupe lyonnais :


Les gardiens : Lopes, Riou, Bonnevie.

Les défenseurs : Boateng, Da Silva, Diomandé, Gusto, Henrique, Kumbedi, Lukeba, Tagliafico.

Les milieux : Aouar, Caqueret, Faivre, Lepenant, Thiago Mendes, Reine-Adélaïde.

Les attaquants : Cherki, Dembele, Lacazette, Tetê, Toko-Ekambi.


Natif de Lyon. Étudiant en troisième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV. Passionné de sports.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir aussi

Foot