Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France a eu lieu ce lundi soir. L’Olympique lyonnais affrontera le LOSC. La rencontre aura lieu le mardi 7 ou mercredi 8 février au Groupama Stadium.
Réception de Lille. Deux jours après avoir logiquement éliminé le Chambéry Savoie Football (3-0) pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, l’OL est fixé quant à son prochain adversaire. Le hasard a désigné le LOSC pour croiser le chemin des hommes de Laurent Blanc.
Cette opposition, qui s’inscrira pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, se tiendra le mardi 7 ou mercredi 8 février sur la pelouse du Groupama Stadium.
Do you remember the time…
Une rencontre à domicile entre Lyonnais et Lillois qui n’est pas sans rappeler la demie-finale de la dernière édition de la Coupe de la Ligue. C’était en janvier 2020. Au terme d’une séance de tirs au but (1-1, 4-3 s.p), les joueurs du Rudi Garcia s’étaient qualifiés en finale aux dépens des Dogues pour rejoindre le PSG.
Le club de la capitale avait remporté la compétition sur le même dénouement (0-0, 6-5 s.p). Bertrand Traoré avait notamment manqué son penalty rendant la tâche ardue pour les rhodaniens.