Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

OL – Coupe de France : un choc face au LOSC pour les huitièmes de finale

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France a eu lieu ce lundi soir. L’Olympique lyonnais affrontera le LOSC. La rencontre aura lieu le mardi 7 ou mercredi 8 février au Groupama Stadium.

Réception de Lille. Deux jours après avoir logiquement éliminé le Chambéry Savoie Football (3-0) pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, l’OL est fixé quant à son prochain adversaire. Le hasard a désigné le LOSC pour croiser le chemin des hommes de Laurent Blanc.

Cette opposition, qui s’inscrira pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, se tiendra le mardi 7 ou mercredi 8 février sur la pelouse du Groupama Stadium.


Do you remember the time…


Une rencontre à domicile entre Lyonnais et Lillois qui n’est pas sans rappeler la demie-finale de la dernière édition de la Coupe de la Ligue. C’était en janvier 2020. Au terme d’une séance de tirs au but (1-1, 4-3 s.p), les joueurs du Rudi Garcia s’étaient qualifiés en finale aux dépens des Dogues pour rejoindre le PSG.

Le club de la capitale avait remporté la compétition sur le même dénouement (0-0, 6-5 s.p). Bertrand Traoré avait notamment manqué son penalty rendant la tâche ardue pour les rhodaniens.


Natif de Lyon. Étudiant en troisième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV. Je fais d'une pierre deux coups quant à mes passions : le journalisme et la ville de Lyon pour son histoire.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot