Nos réseaux sociaux
Capture d’écran YouTube

Foot

OL – Mercato : Gusto souhaiterait rejoindre Chelsea avec qui un accord contractuel a été trouvé

Le média RMC Sport annonce, ce lundi soir, que Malo Gusto a trouvé un accord contractuel avec Chelsea. Même si les deux clubs n’ont rien conclu, le latéral droit de l’Olympique lyonnais serait tenter par la formation londonienne. Il pourrait quitter son club formateur lors du prochain mercato estival.

La réputation du centre de formation lyonnais n’est plus à faire. Malo Gusto (19 ans, 15 matchs cette saison en Ligue 1) pourrait entre être la prochaine preuve sur le marché des transferts. Pour cause, RMC Sport annonce ce lundi soir que le défenseur droit a trouvé un terrain d’entente avec Chelsea pour un accord contractuel.

La durée du bail s’étalerait sur plus de cinq ans à l’image d’autres Français recrutés par le club londonien (Wesley Fofana, Benoît Badiashile…etc.) De son côté, Foot Mercato indique que le principal intéressé souhaiterait rejoindre les rangs des Blues.



Pour l’heure, l’Olympique lyonnais et Chelsea n’ont conclu aucun accord. Ce qui n’empêcherait en rien, dans le cas d’une offre aux plusieurs zéros sur le chèque, de voir le natif de Décines-Charpieu quitter Rhône et Saône dans les prochains mois. Le journaliste Fabrizio Romano annonce que le club rhodanien souhaite conserver Malo Gusto jusqu’à la fin de la saison en cours. Ce dernier est lié à Lyon jusqu’au 30 juin 2024.



Manchester United aussi à l’affût


En plus de la formation orchestrée par Graham Potter, un autre club de Premier League aurait un faible pour Malo Gusto. Toujours selon RMC Sport, les Red Devils de Manchester United ont demandé à l’entourage du joueur de prendre le temps et de ne pas se précipiter dans leur choix.


Natif de Lyon. Étudiant en troisième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV. Je fais d'une pierre deux coups quant à mes passions : le journalisme et la ville de Lyon pour son histoire.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot