Alors qu’il devait s’engager dans la journée au FC Séville pour un prêt de 12 millions d’euros, Jeff Reine-Adéaïde, trahi par son corps, a manqué sa visite médicale. L’Équipe met en avant un « manque de rythme » de la part du milieu de terrain.
Il s’agit d’un coup de théâtre. Arrivé dans la nuit de lundi à mardi en Espagne, Jeff Reine-Adélaïde devait parapher, dans la journée, un contrat sous la forme d’un prêt au FC Séville. Comme le veut la procédure, une visite médicale est obligatoire avant que viennent, sur la table, les documents administratifs.
Deux graves blessures aux traces indélébiles
D’après L’Équipe, les examens médicaux ne se sont pas révélés concluants. Au point où Jeff Reine-Adélaïde a échoué sa visite médicale. Le quotidien évoque un « manque de rythme » de la part du milieu offensif de 25 ans. Victime de deux ruptures des ligaments croisés (décembre 2019 avec l’OL et février 2021 avec l’OGC Nice), le natif de Champigny-sur-Marne a le corps endommagé. Raison pour laquelle son prêt au FC Séville capote à la dernière.