Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Foot

OL – Mercato : Jeff Reine-Adélaïde proche de boucler un transfert avec le FC Séville

Selon les informations de L’Équipe, le milieu de terrain de l’OL Jeff Reine-Adélaïde a une forte probabilité de rejoindre le FC Séville. Le joueur de 25 ans, qui recherche davantage de temps de jeu, pourrait quitter Lyon dans les prochaines heures.

À huit jours de la fin du mercato, du mouvement pourrait s’effectuer du côté de l’OL. D’après L’Équipe, Jeff Reine-Adélaïde (14 matchs cette saison en Ligue 1) est très proche du FC Séville. Au point même où un transfert, sous la forme d’un prêt au montant de 12 millions d’euros selon le journaliste Álvaro Borrego, serait en passe de se réaliser.



De maigres entrées en cours de jeu


Depuis son retour de blessure en février dernier, suite à une énième rupture des ligaments croisés, en plus d’une élongation des muscles et du fessier en août, Jeff Reine-Adélaïde semble patiner. L’ex-élément de l’OGC Nice enchaîne les remplacements en championnat sous les ordres de Laurent Blanc. Pourtant, lors des derniers entraînements avant son retour dans le groupe professionnel début 2022, son implication laissaient penser à un retour pérenne et solide.



L’ancien joueur d’Arsenal peine à s’imposer dans le milieu de terrain lyonnais se contentant de moins 10 matchs disputés sur 19. Tous non dans leurs intégralités rapportant à un bilan de 323 minutes disputés. À titre de comparaison, Maxence Caqueret, milieu central en concurrence avec lui, totalise 1 215 minutes jouées en Ligue 1, soit 17 matchs avec 1 but et 2 passes décisives en bonus.

Natif de Lyon. Étudiant en troisième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV. Je fais d'une pierre deux coups quant à mes passions : le journalisme et la ville de Lyon pour son histoire.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot