Nos réseaux sociaux
Crédit Photo : Julien BOURNAT © / @instant_photo_jb

Foot

OL – Mercato : le PSG fait les yeux doux à Rayan Cherki

Les informations de L’Équipe affirment que le Paris Saint-Germain est intéressé par l’attaquant de l’OL Rayan Cherki. À moins d’une semaine de la fin du mercato, les deux clubs sont en discussion. L’écurie rhodanienne ne se refuserait pas la possibilité de vendre son jeune du cru.

Les derniers jours du mercato s’annoncent mouvementés. Tandis que Karl Toko-Ekambi est annoncé sur le départ du côté du Celta Vigo, un autre attaquant fait parler de lui dans l’actualité de ce mercredi. Selon L’Équipe, Rayan Cherki est convoité par le Paris Saint-Germain.


Les recruteurs de l’OL non opposés à son départ


Le champion de France en titre, en quête d’un remplaçant à Pablo Sarabia, a enchaîné les prises de contact avec l’OL ces derniers jours. De son côté, les recruteurs rhodanien ne seraient pas fermés au départ de l’attaquant de 19 ans d’après le quotidien. Le natif de Lyon (16 matchs, 1 but et 3 passes décisives cette saison en Ligue 1) est lié à son club formateur jusqu’au 30 juin 2024.


Natif de Lyon. Étudiant en troisième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV. Je fais d'une pierre deux coups quant à mes passions : le journalisme et la ville de Lyon pour son histoire.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot