Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Laura Jonin (@laura_jonin)

Foot

OL – Mercato : Moussa Dembélé ira au bout de son contrat

Lié à l’OL jusqu’au 30 juin 2023, Moussa Dembélé ira au bout de son aventure à Lyon comme l’indique Olympique-et-lyonnais. L’attaquant de 26 ans restait au cœur de l’actualité du mercato entre Rhône et Saône.

Il continuera à défendre les couleurs lyonnaises au minimum pendant les cinq prochains mois. Ce mardi, le site Olympique-et-lyonnais informe que Moussa Dembélé restera lié au club rhodanien jusqu’à la fin de son contrat. La date échéante étant fixée au 30 juin 2023. L’ancien joueur international Français (U21) est arrivé à Lyon en 2018. Il a disputé 159 matchs toutes compétitions confondues à ce jour.


Le licenciement de Franck Lampard aurait tout fait capoter


Voilà une information qui vient clarifier la situation de l’attaquant de 26 ans. Celui-ci était dernièrement annoncé sur le départ à Everton lors des précédents jours par de nombreux médias. Aux dernière nouvelles, selon RMC Sport, le club anglais ne serait finalement plus disposé à recruter l’avant-centre aux deux buts cette saison en championnat.

Le récent licenciement de Frank Lampard, ancien coach des Tofees, en serait la principale raison. Confirmation par Foot Mercato ci-dessous.


Natif de Lyon. Étudiant en troisième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV. Je fais d'une pierre deux coups quant à mes passions : le journalisme et la ville de Lyon pour son histoire.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Foot