Nos réseaux sociaux
© Twitter / @LeLOURugby

Rugby

Clermont-LOU : le derby encore reporté !

Le derby entre Clermont et le LOU, déjà reporté le week-end dernier, a de nouveau été reporté.

Pour rappel, la rencontre initialement prévue dimanche dernier au Michelin, n’avait pas pu avoir lieu à cause d’un trop grand nombre de cas de Covid au sein de l’effectif lyonnais. Alors qu’il avait été reprogrammé ce samedi, le club rhodanien a finalement annoncé que le match sera une nouvelle fois reporté à une date ultérieure.

« Suite aux derniers tests réalisés, de nouveaux cas positifs ont été détectés au sein de l’effectif du LOU Rugby. En application du protocole médical Covid-19, le bureau de la LNR a décidé que la la rencontre face à l’ASM Clermont Auvergne, déjà reprogrammée samedi 21 novembre est reportée à une date ultérieure », peut-on lire dans le communiqué.

Après le report de la rencontre face à Montpellier, les Rouge et Noir comptent désormais deux matchs en retard et vont enchaîner un nouveau week-end sans rencontre. Le prochain rendez-vous est fixé au dimanche 29 novembre, pour un duel contre le Stade Français à Gerland.



Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby