Nos réseaux sociaux

Rugby

Demba Bamba offre la victoire au LOU contre le Stade Français !

Après trois semaines sans match, le LOU Rugby retrouvait Gerland pour affronter le Stade Français. Au terme d’une rencontre compliquée pour les nerfs, les Lyonnais l’ont emporté sur le score de 20 à 19.

En première période, après un bel hommage rendu à Christophe Dominici, les Parisiens prenaient le match à leur avantage et étaient récompensé par un essai de Kylian Hamdaoui à la 19e minute de jeu. Un essai qui permettait aux Stadistes de mener 13-9 après 40 minutes.

A la sortie des vestiaires, le LOU pouvait une nouvelle fois compter sur Jean-Marc Doussain (4/4 à la botte sur le match) pour revenir à 13-12. Les deux équipes se livraient ensuite un combat intense, avant que Demba Bamba vienne inscrire l’essai décisif à 5 minutes de la fin du match. 20-19, score final.

Une victoire qui fait du bien au LOU, qui a donc réussi son retour sur les terrains. Samedi prochain, les Lyonnais accueilleront la Rochelle et tenteront de remporter leur cinquième match de suite.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby