Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Rugby

Bayonne – LOU : pas le droit à l’erreur avant le choc face à Toulon

Le LOU se déplace à Bayonne ce samedi (17h) pour la 18e journée du Top 14.

Deux semaines après son beau succès contre Toulouse (31-23), les Rouge et Noir sont toujours dans la course au Top 6. À cinq points de Toulon (6e), qu’ils recevront lors du prochain match le 27 mars, ils n’auront pas le droit à l’erreur contre les Bayonnais. Face à un adversaire qui lutte pour son maintien, les hommes de Pierre Mignoni devront mettre les mêmes ingrédients que contre les Toulousains pour ramener le maximum de points de leur voyage en terre basque.

Des retours importants


Pour ce faire, le coach lyonnais pourra compter sur plusieurs renforts de poids, à l’image du retour de Dylan Cretin qui sera titulaire en troisième ligne. Alors que l’équipe de France fait l’objet d’une enquête en raison des nombreux récents cas de Covid détectés au sein de l’effectif, les joueurs ont été renvoyés dans leurs clubs. Pierre-Louis Barassi débutera lui sur le banc, tout comme Baptiste Couilloud de retour de blessure. En revanche, Killian Geraci est forfait.


Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby