Après avoir été reporté pour cause de Covid, le derby entre Clermont et le LOU a finalement été reprogrammé au début du mois de février.
Après la suspension de la Coupe d’Europe, la LNR en a profité pour restructurer légèrement le calendrier du Top 14, en avançant notamment le match Montpellier – LOU (20 mars) au samedi 23 janvier.
Le déplacement à Clermont, qui avait dû être reporté en novembre pour cause de Covid, a par ailleurs été reprogrammé au week-end du 5-6-7 février, au stade Marcel Michelin. La date et l’horaire exact seront prochainement communiqués.
L’occasion pour les Rouge et Noir, qui occupent actuellement la 4e place du classement, de se mettre à jour par rapport au calendrier.
Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr.
J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar".
Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).
Nos partenaires et nous-mêmes exploitons différentes technologies, telles que celle des cookies, et traitons vos données à caractère personnel, telles que les adresses IP et les identifiants de cookie, afin de personnaliser les publicités et les contenus en fonction de vos centres d’intérêt, d’évaluer la performance de ces publicités et contenus, et de recueillir des informations sur les publics qui les ont visionnés. Cliquez sur "j'accepte" si vous consentez à l’utilisation de cette technologie et au traitement de vos données à caractère personnel en vue de ces objectifs. Vous pouvez changer d’avis et modifier votre consentement à tout moment en consultant la politique de confidentialité.J'accepteJe refuse
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».Révoquer le consentement