Nos réseaux sociaux
© Twitter / @RomainTaofi

Rugby

Le LOU annonce l’arrivée de quatre nouvelles recrues

Le LOU a officialisé l’arrivée de quatre nouvelles recrues en vue de la saison prochaine.

C’est lors de l’émission « Le LOU fait son Live ! » diffusée mardi soir que Yann Roubert et Pierre Mignoni ont annoncé les bonnes nouvelles.

À noter tout d’abord sur Romain Taofifenua (30 ans), le deuxième ligne du XV de France qui s’est engagé pour trois ans en provenance de Toulon. Un sacré renfort pour les Rouge et Noir.

Autre recrue de poids, Lima Sopoaga (30 ans), le demi d’ouverture néo-zélandais des Wasps qui viendra pallier le départ à la retraite de Jonathan Wisniewski. L’ancien All Black (16 sélections) a signé un contrat de deux ans.

Le talonneur français, Guillaume Marchand (22 ans) sera lui prêté un an par le Stade Toulousain. Un jeune espoir qui devrait entrer dans la rotation.

Enfin, Mohamed Boughanmi (29 ans), pilier de la Section Paloise, s’est engagé pour une saison. Il compte une sélection avec le XV de France et tentera de se relancer dans le Rhône après plusieurs blessures.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby