Nos réseaux sociaux
© LOU Rugby

Rugby

Le LOU doit refaire son retard à Montpellier

Le LOU se déplace à Montpellier ce samedi (18h15), en match avancé de la 19e journée du Top 14.

Après deux semaines de repos dues à la suspension de la Coupe d’Europe, les Lyonnais retrouvent les terrains du championnat ce week-end. Face à une équipe héraultaise qu’ils avaient battue au début du mois (24-20), les Rouge et Noir devront faire oublier la dernière défaite contre Bordeaux-Bègles (9-31).

Même si le LOU compte encore un match en moins (à Clermont le 5 février), il s’est fait éjecter du Top 6 et compte désormais un point de retard sur les Girondins. De son côté, Montpellier vit une saison cauchemardesque avec une avant-dernière place au classement et une série de cinq défaites consécutives. Un adversaire idéal pour se relancer, même si les hommes de Pierre Mignoni devront rester concentrés pour éviter le match piège.


Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby