Nos réseaux sociaux

Rugby

Le LOU laisse s’envoler ses derniers espoirs de qualification

Le LOU s’est incliné sur la pelouse du Stade Français (27-46) ce vendredi soir, lors de la 25e journée du Top 14.

Dans ce match aux allures de huitième de finale, les Lyonnais ont commis beaucoup trop d’erreurs qu’ils ont payées cash. Malgré les quatre essais inscrits par Couilloud, Cretin, Arnold et Ngatai, les Lyonnais ne seront pas parvenus à s’offrir une victoire qui leur aurait permis de continuer à espérer terminer dans le Top 6. Avec désormais six points de retard sur les Parisiens, cet espoir s’est envolé.

Après deux demi-finales consécutives, c’est une grosse désillusion pour les hommes de Pierre Mignoni qui tenteront tout de même de terminer dans les sept premiers pour accrocher la Coupe d’Europe. Pour ce faire, ils devront impérativement s’imposer contre Agen, samedi prochain, lors du dernier match de la saison à Gerland. Pour autant, le LOU n’aura pas son destin entre ses mains.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby