Nos réseaux sociaux
© Twitter / @LeLOURugby

Rugby

Le LOU retrouve le chemin de la victoire face à Montpellier

Après deux défaites face à Brive et Castres, le LOU s’est enfin relancé grâce à une victoire face à Montpellier (24-20) ce mercredi soir. Une victoire qui n’a néanmoins pas été acquise en toute tranquillité.

Très bons et profitant du manque de discipline de Montpellier, les Lyonnais inscrivaient trois essais transformés en première mi-temps pour mener 21 à 7. Si l’on pensait que les hommes de Mignoni allaient dérouler en seconde période, ce ne fut pas le cas.

Beaucoup plus précis, les Montpelliérains revenaient totalement dans la rencontre grâce à un essai et deux pénalités, tandis que le LOU n’inscrivait que trois points pour conforter légèrement son avance.

Malgré quelques frayeurs, les Lyonnais finissaient finalement par s’imposer sur le score de 24 à 20. Grâce à cette victoire, les Rouge et Noir grimpent la 4e place du Top 14, avec un match de retard.

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby