Nos réseaux sociaux
© LOU Rugby

Rugby

LOU : Pierre Mignoni et Félix Lambey suspendus face à Bayonne

La commission de discipline de la LNR a annoncé ce mercredi des sanctions à l’encontre de Pierre Mignoni et de Félix Lambey.

Reconnu responsable « d’indiscipline et notamment de contestation des décisions des officiels de match » lors du dernier match contre Toulouse (31-23), le manager du LOU a été suspendu une semaine avec interdiction d’accès au terrain. Le club rhodanien a par ailleurs été sanctionné d’un avertissement.

Même sanction pour Félix Lambey pour « cumul de trois cartons jaunes au cours d’une saison de championnat de France« . Le deuxième ligne avait été expulsé temporairement en fin de première période samedi dernier.

En conséquence, ils manqueront le prochain match des Rouge et Noir prévu le samedi 6 mars, face à Bayonne, au stade de Gerland. Ils seront requalifiés à partir du dimanche 7 mars, précise la LNR.


Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby