Nos réseaux sociaux
LOU Rugby

Rugby

Trois joueurs prolongent avec le LOU

Jeudi soir, le LOU Rugby a annoncé les prolongations de contrat de trois de ses joueurs : Thibaut Regard, Jean-Marc Doussain et Xavier Chiocci, jusqu’en 2024 pour les deux premiers et jusqu’en 2023 pour le troisième.

Arrivé au LOU à l’âge de 15 ans, Thibaut Regard a évolué au sein de toutes les catégories de jeunes du club lyonnais jusqu’à devenir le joueur en activité à compter le plus de matchs au compteur avec l’équipe rhodanienne, tout ça à seulement 27 ans.

Âgé de 29 ans, Jean-Marc Doussain est arrivé au LOU en 2018. Devenu un pilier du vestiaire, il a été, selon le club lyonnais, séduit par la ville et les ambitions du club, ce qui l’a convaincu de prolonger pour trois saisons supplémentaires.

Xavier Chiocci a lui rejoint le LOU en 2019. Âgé de 30 ans, le Toulonnais a su s’imposer au sein du groupe et est l’une des forces de l’équipe en mêlée.

Trois prolongations qui feront donc le bonheur des supporters ainsi que du staff lyonnais !

Belge de naissance, Lyonnais de coeur. Tombé amoureux de la capitale des Gaules lors d'un déplacement sur l'Open Parc en 2018, je me suis lancé dans l'aventure Lyon Sports Actu après avoir travaillé au sein de plusieurs grandes rédactions belges. Le point commun entre Samuel Umtiti et mon premier amour ? Ils m'ont brisé le coeur.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby