Nos réseaux sociaux

Rugby

Wisniewski : « C’est peut-être mon dernier combat dans ma vie de rugbyman »

Blessé face à La Rochelle, Jonathan Wisniewski pourrait ne pas rejouer avec le LOU avant la fin de la saison.

Au micro de Canal+, l’ouvreur lyonnais a précisé qu’il souffrait rupture du tendon du pectorale. Une blessure qui nécessiterait normalement une opération, mais le joueur de 35 ans – qui prendra sa retraite à la fin de la saison – veut tout tenter pour ne pas raccrocher les crampons de cette manière. « Les médecins voulaient que je me fasse opérer, mais vu mon âge, la saison aurait été terminée quoi qu’il arrive. On va essayer de faire quelque chose, il reste peut-être 1% de chance, mais on va essayer de le jouer à fond. »

Jonathan Wisniewski a même essayé des médecines parallèles. « J’essaie plein de choses ,c’est peut-être mon dernier combat dans ma vie de rugbyman. Je pense aussi qu’il y a une grosse part d’ego, je n’ai pas envie que la blessure décide de ma fin de carrière. Après, il y a une part de réalité. J’en ai parlé avec les médecins, il y a peu de chance que ça marche mais les miracles existent dans la vie« , a-t-il assuré.

On lui souhaite un bon rétablissement, en espérant le voir revenir pour terminer sa grande carrière comme il se doit.

Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby