Nos réseaux sociaux
© LOU Rugby

Rugby

XV de France : trois Lyonnais convoqués pour préparer le Tournoi des Six Nations

Fabien Galthié a dévoilé une liste de 37 joueurs pour préparer le prochain Tournoi des Six Nations (6 février – 20 mars).

Trois joueurs du LOU figurent dans le groupe convoqué par le sélectionneur des Bleus. Il s’agit du talonneur Killian Geraci, du troisième ligne Dylan Cretin et du demi de mêlée Baptiste Couilloud. Ils participeront à un stage à partir du 25 janvier, avant le premier match du Tournoi prévu le 6 février en Italie (le calendrier des Bleus).

Le Tournoi des Six Nations menacé


À noter que cinq partenaires d’entraînement devraient prochainement s’ajouter à cette liste de 37 joueurs. Pour rappel, la tenue du Tournoi des Six Nations est menacée par le variant du Covid-19 qui touche actuellement le Royaume-Uni. La situation sanitaire a d’ailleurs poussé l’EPCR à suspendre les matchs de Champions Cup et du Challenge Européen jusqu’à nouvel ordre.



Journaliste co-fondateur de lyonsportsactu.fr. J'étais du genre à utiliser mes cahiers pour noter tous les résultats des matchs, plutôt que d'apprendre mes leçons. Ma citation favorite ? "Y'avait peno sur Nilmar". Clubs précédents : Tonic Radio (2012-2019), Radio Scoop (2019-2020).

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby