Nos réseaux sociaux
© Lyon Sports Actu / Johan Paravy

Rugby

LOU : Pierre Mignoni va retourner à Toulon

Après sept années d’aventures sur le banc du LOU, Pierre Mignoni va quitter Lyon à la fin de la saison (2021-2022). L’entraîneur de 44 ans va effectuer son retour à Toulon, club qu’il a quitté en 2015.

Ce sera un retour au bercail pour Pierre Mignoni. Afin de boucler la boucle, l’ancien demi de mêlée passé en autres par l’ASM sera de retour dans sa ville natale toulonnaise à la fin de l’exercice en cours. Joueur du RC Toulon de 1996 à 1997 puis de 1999 à 2000, pour ensuite en devenir l’entraîneur de 2011 à 2015, s’est réengagé pour une durée de quatre ans. Au sein du club varois, il officiera le poste de Directeur du rugby comme indiqué dans un communiqué du club. Celui qui a fait monté le LOU Rugby en première division collaborera aux côtés du manager sportif Franck Azema. Pierre Mignoni s’est dit « très heureux de s’inscrire dans la durée et dans cette logique innovante d’association de compétences. »


Natif de Lyon. Étudiant en deuxième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A voir aussi

Rugby