Nos réseaux sociaux
Crédit Photo : Lyon Sports Actu – Tom Bonnard ©

Rugby

LOU – Challenge Cup : Lyon affrontera le Stade Français pour les huitièmes de finale

Grâce à sa victoire, vendredi dernier, face aux Bulls de Petoria (31-7), le LOU a été reversé en huitième de finale de la Challenge Cup. La rencontre s’effectuera contre le Stade Français au stade Jean Bouin le week-end des 30 mars, 1er ou 2 avril.

La campagne européenne du LOU s’écrira en Challenge Cup. Après la victoire enregistrée vendredi dernier à domicile contre les Bulls de Petoria (31-7), la formation de Xavier Garbajosa est fixée sur son prochain adversaire. Il s’agira du Stade Français lors des huitièmes de finale. Celles-ci se tiendront le week-end des 30 mars, 1er ou 2 avril à venir.

L’ensemble des rencontres à ce stade de la compétition ont été dévoilées dimanche 22 janvier.



Toulon ou Bloemfontein en cas de qualification

Si Léo Berdeu et ses coéquipiers parviennent à se qualifier en quarts de finale, ces derniers devront défier Toulon ou les Cheetahs de Bloemfontein en Afrique du Sud. L’adversaire dépendra du vainqueur entre ces deux équipes qui s’opposeront lors des huitièmes de finale de la Challenge Cup.


Natif de Lyon. Étudiant en troisième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV. Je fais d'une pierre deux coups quant à mes passions : le journalisme et la ville de Lyon pour son histoire.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby