Nos réseaux sociaux
Capture d'écran YouTube

Rugby

LOU : Maxime Gouzou victime d’une rupture du ligament antérieur

Le troisième ligne de 24 ans Maxime Gouzou sera opéré la semaine prochaine. Sur le terrain de Pau (12-21), le joueur formé à Mont-de-Marsan a été victime d’une rupture du ligament antérieur au genou droit. Sa durée d’indisponibilité reste encore inconnue.

Véritable coup dur. Le LOU perd l’un de ses joueurs pour plusieurs mois. Même si la durée d’inaptitude de Maxime Gouzou n’est pas encore connue, une chose est certaine. Le troisième ligne (1m89) s’est gravement blessé lors de la 15e journée de Top 14 à Pau (21-12) le week-end dernier. Les examens effectués restent sans appel : il s’agit d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Sur Twitter, le LOU a annoncé que l’ancien joueur du Biarritz Olympique Pays Basque (2009-2018) passera sur le billard la semaine prochaine. Une longue période de rééducation débutera ensuite pour Maxime Gouzou.


Natif de Lyon. Étudiant en troisième année à l'École du Journalisme de Nice. Diplômé du DUT Journalisme de Vichy. Passé dans les rédactions de Tonic Radio, But! Football Club, Planète Lyon, Lyon Capitale, Olympique-et-lyonnais, Euronews, Lyon Bondy Blog, Radio Scoop et OLTV. Je fais d'une pierre deux coups quant à mes passions : le journalisme et la ville de Lyon pour son histoire.

Cliquer pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rugby